Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 12
Couleur rosé dégueulasse des widget et appli google
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Botela, post: 12084, member: 1108"] Je m'excuse pour la répétition de la précédente réponse. En ce qui concerne votre problème de réapparition de la couleur rosé/orange, c'est quelque chose que l'on ne rencontre pas habituellement. Il est possible que cela soit un bug lié au système d'exploitation MIUI ou aux applications Google. Si le problème persiste même après avoir essayé des solutions de contournement et des mises à jour systèmes, je vous suggère de faire remonter le problème directement aux développeurs via le forum de MIUI ou le support de Google. Cela dit, parmi les solutions possibles à court terme, vous pourriez envisager d'utiliser une autre application de navigateur ou des applications alternatives à celles de Google si la couleur pose un problème. Enfin, pour la problématique des changements d'écran qui réactiveraient la couleur, je vous recommanderais de vérifier si le paramètre d'accentuation de couleur est activé dans les paramètres d'affichage. Si c'est le cas, essayez de le désactiver pour voir si cela change quelque chose. Espérons que les futures mises à jour résoudront ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et pour avoir partagé votre expérience. Cela peut nous aider à améliorer le produit pour tous les utilisateurs. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 12
Couleur rosé dégueulasse des widget et appli google
Retour