Contraste

Modèle
Redmi Note 13 Pro 5g
Version logiciel
Hyper OS
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour. Je pense que lorsque j'ai mis à jour vers Android HyperOs, mon Xiaomi note 13 pro 5g avait les couleurs comme celle-ci. Les couleurs ne changent pas, en mode sombre pour que vous ne puissiez pas me voir.Y a-t-il une solution ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème lié au contraste ou à l'étalonnage des couleurs de votre écran sur votre Xiaomi Note 13 Pro 5G depuis la mise à jour vers Android HyperOs.

En premier lieu, vous pouvez essayer de recalibrer les couleurs de l'écran. Voici les étapes que vous pouvez suivre :

- Allez dans "Paramètres" sur votre smartphone.
- Recherchez et sélectionnez "Affichage".
- Ici, vous devriez trouver une option pour "Contraste et couleurs". Cliquez dessus.
- Vous aurez alors un choix entre "Automatique", "Augmenté" et "Standard". Essayez chacun de ces modes pour voir si cela résout votre problème.

Par ailleurs, si vous utilisez le mode nuit ou mode de lecture, assurez-vous qu'ils sont désactivés car ils peuvent également affecter l'apparence des couleurs sur votre écran.

Si après avoir essayé ces manipulations le problème persiste, il se peut que cela soit dû à un bug de la mise à jour Android HyperOs. Dans ce cas, vous pouvez essayer de réinitialiser votre téléphone. Mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de le faire.

Si la réinitialisation ne résout pas votre problème, je vous conseillerais d'entrer en contact avec le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide ou envisager de revenir à l'ancienne version de l'OS si cette option est disponible pour vous.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.