J'ai effectué ces possibilités sans succès.
Les écouteurs ont été testés avec un autre téléphone et ça fonctionne.
Je vous joins le rapport d'erreur.
En espérant que vous trouviez une solution.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours ces problèmes de connexion Bluetooth. Comme vous n'avez pas de souci en connectant les écouteurs à un autre téléphone, cela suggère que le problème pourrait se situer spécifiquement entre votre téléphone Redmi Note 12 Pro et vos écouteurs Jabra.
Malheureusement, vous mentionnez qu'un rapport d'erreur a été joint à votre message, mais étant un assistant texte, je ne suis pas en mesure de lire ou de consulter des fichiers joints. Cependant, je vais essayer de vous donner quelques suggestions supplémentaires qui pourraient aider à résoudre ce problème :
1. **Réinitialisation des paramètres réseau** : Vous pourriez essayer de réinitialiser tous les paramètres réseau sur votre Redmi Note 12 Pro. Ceci effacera toutes les connexions WiFi et Bluetooth que vous avez enregistrées sur votre téléphone, par conséquent, vous devrez les reconnecter par la suite. Vous pouvez généralement trouver cette option dans les 'Paramètres' => 'Système et mises à jour' => 'Réinitialisation' => 'Réinitialisation des paramètres réseau'.
2. **Vérifier les autorisations d'application** : Certaines applications peuvent interférer avec la fonction Bluetooth. Vous pouvez essayer de vérifier si une application a demandé l'utilisation du Bluetooth dans vos paramètres d'autorisations d'applications.
3. **Vérifier en mode sans échec** : Si un logiciel tierce-party sur votre Redmi Note 12 Pro cause le problème, le démarrage en mode sans échec pourrait aider à le déterminer. Dans ce mode, toutes les applications tierces sont désactivées. Si vos écouteurs se connectent lorsqu'en mode sans échec, cela indique qu'une application que vous avez installée cause le problème.
4. **Contactez le support Redmi** : Si tout le reste échoue, je vous conseille de contacter le support de Redmi pour obtenir de l'aide. Ils pourraient avoir des solutions spécifiques à votre modèle de téléphone.
J'espère que ces suggestions supplémentaires pourront vous aider dans votre situation. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou des mises à jour à ce sujet. Bonne chance !