Nouveau
Bonjour, je possède une Ticwatch Pro 5 depuis sa sortie (3 mois). Tout allait bien avec mon OnePlus 6 que j'ai remplacé il y a 3 semaines par un Xiaomi 13 (GlobalRom) acheté en France.
Depuis, j'ai des problèmes de connexion Wifi avec (la montre est régulièrement déconnectée du Wifi à la maison et je suis obligé de me déconnecté et reconnecter pour pouvoir installer une application ou accéder à un service. De ce que j'ai pu voir sur les forum Mobvoi et Xiaomo, je ne suis pas le seul avoir ces problèmes. Avez-vous une solution ou un dépannage, une mise à jour pour le régler SVP ?
Merci pour votre réponse,
Yannick Le Dorze
Depuis, j'ai des problèmes de connexion Wifi avec (la montre est régulièrement déconnectée du Wifi à la maison et je suis obligé de me déconnecté et reconnecter pour pouvoir installer une application ou accéder à un service. De ce que j'ai pu voir sur les forum Mobvoi et Xiaomo, je ne suis pas le seul avoir ces problèmes. Avez-vous une solution ou un dépannage, une mise à jour pour le régler SVP ?
Merci pour votre réponse,
Yannick Le Dorze