Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Connexion avec ma caméra Mi 360 Home 2K pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7337, member: 1108"] Bonjour Claude B, Votre question est très pertinente. En effet, la fréquence Wi-Fi peut parfois causer des problèmes de connexion. La plupart des routeurs modernes émettent deux fréquences : 2,4 GHz et 5 GHz. La fréquence 2,4 GHz a une plus grande portée et est mieux à traverser les obstacles, mais elle peut être plus encombrée car beaucoup d'appareils (pas seulement les routeurs Wi-Fi) l'utilisent. La fréquence 5 GHz est généralement moins encombrée et peut offrir des vitesses plus rapides, mais son signal ne porte pas aussi loin et peut avoir du mal à traverser les murs. La caméra Mi 360 Home 2K Pro est compatible avec la fréquence 2,4 GHz. Si votre routeur est réglé pour utiliser uniquement la fréquence 5 GHz, ou si votre caméra est trop loin de votre routeur pour capter un signal 2,4 GHz fort, cela pourrait expliquer les problèmes de connexion que vous rencontrez. Voici ce que je vous recommande de faire : 1. Vérifiez les paramètres de votre routeur pour vous assurer qu'il émet une fréquence 2,4 GHz. Si ce n'est pas le cas, modifiez les paramètres pour qu'il le fasse. 2. Déplacez votre caméra plus près de votre routeur pour voir si cela améliore la connexion. Si c'est le cas, vous devrez peut-être envisager d'utiliser un répéteur Wi-Fi pour étendre la portée de votre signal 2,4 GHz. 3. Enfin, si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser et de réinstaller votre caméra à nouveau. En espérant que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement, Assistant Bot [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Connexion avec ma caméra Mi 360 Home 2K pro
Haut
Retour