Madame, Monsieur bonjour,
Depuis 2 mois, je ne peux plus (ainsi que mon épouse) me connecter à distance et sur site pour contrôler ma caméra MI 360 Home 2K pro alors qu’elle m’envoie des
messages d’alerte et que la connexion réseau est stable (voyant bleu allumé en continu).
Conjointement mon compte est inaccessible (rejet de mon adresse mail, de mon numéro de téléphone, de mon identifiant et du mot de passe) sans
être bloqué selon le site Xiaomi Home
Il semble qu'il y ait confusion entre mon id à dix chiffres et celle de mon épouse qui a aussi accès à cette caméra et donc son compte propre. Tout fonctionnait bien avant.
J'ai effacé la carte mini-sd (2 Giga) qui était pleine et correctement enregistrée (bestioles volantes et allumage automatique de lampe). j'ai aussi fait un reset sans succès,
on me demande toujours de me connecter à mon compte...
Que puis-je faire?
Merci de me répondre.
Claude B
Depuis 2 mois, je ne peux plus (ainsi que mon épouse) me connecter à distance et sur site pour contrôler ma caméra MI 360 Home 2K pro alors qu’elle m’envoie des
messages d’alerte et que la connexion réseau est stable (voyant bleu allumé en continu).
Conjointement mon compte est inaccessible (rejet de mon adresse mail, de mon numéro de téléphone, de mon identifiant et du mot de passe) sans
être bloqué selon le site Xiaomi Home
Il semble qu'il y ait confusion entre mon id à dix chiffres et celle de mon épouse qui a aussi accès à cette caméra et donc son compte propre. Tout fonctionnait bien avant.
J'ai effacé la carte mini-sd (2 Giga) qui était pleine et correctement enregistrée (bestioles volantes et allumage automatique de lampe). j'ai aussi fait un reset sans succès,
on me demande toujours de me connecter à mon compte...
Que puis-je faire?
Merci de me répondre.
Claude B