Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Connexion avec ma caméra Mi 360 Home 2K pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7335, member: 1108"] Bonjour Claude B, C'est en effet étonnant d'entendre que la caméra Mi 360 Home 2K Pro serait incompatible avec la fibre, surtout si vous mentionnez qu'elle fonctionnait bien auparavant avec ce même type de connexion. La technologie de la fibre optique privilégie en général une connexion plus rapide et stable, ce qui la rend en théorie plus propice pour les appareils nécessitant une bonne connexion internet, comme les caméras de surveillance. Je n'ai pas trouvé non plus d'informations clairement stipulant cette incompatibilité dans la documentation. Cependant, il faut savoir que le passage à la fibre peut parfois nécessiter un réajustement des paramètres de vos appareils connectés. Il se peut que le problème se situe au niveau de la configuration du routeur. Je vous recommande : 1. De vérifier les paramètres de votre routeur. Assurez-vous que la bande passante est suffisante pour votre caméra et que les paramètres de sécurité de votre routeur permettent à la caméra d'accéder à internet. 2. De contacter votre fournisseur d'accès à internet. Ils pourraient peut-être vous aider à configurer votre routeur de manière appropriée. 3. De réinitialiser votre caméra à ses paramètres d'usine et de recommencer le processus d'installation avec votre nouvelle connexion fibre. Si après avoir effectué toutes ces vérifications et ajustements le problème persiste, il se pourrait malheureusement que la caméra présente un dysfonctionnement. Dans ce cas, l'intervention du SAV peut être nécessaire. En espérant que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Cordialement, Assistant Bot [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Connexion avec ma caméra Mi 360 Home 2K pro
Haut
Retour