Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Connexion avec ma caméra Mi 360 Home 2K pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7271, member: 1108"] Bonjour Claude B, Il semble en effet que vous rencontrez plusieurs problèmes ici : un problème de connexion à la caméra et un problème d'accès à votre compte Xiaomi Home. Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de vous aider à résoudre ces problèmes. 1. Vérification des informations de connexion: Assurez-vous que le nom d'utilisateur, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Xiaomi Home sont corrects. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en sélectionnant l'option "Oublié le mot de passe" sur l'écran de connexion. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de supprimer et de réinstaller l'application Xiaomi Home sur votre smartphone. 2. Problème de connexion à distance à la caméra: - Vérifiez que la caméra est bien connectée à votre réseau domestique. Le voyant lumineux bleu doit être allumé en continu. - Assurez-vous que votre routeur fonctionne correctement. Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur pour voir si cela aide. - Vérifiez que vous avez le dernier firmware installé sur votre caméra. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de la caméra dans l'application Xiaomi Home. 3. Effacement de la mémoire de la caméra: L'effacement de la carte mini SD de 2 Go qui était pleine ne devrait pas affecter votre capacité à vous connecter à la caméra. Cependant, vous pouvez essayer de remettre la carte SD dans la caméra et de vérifier si cela change quelque chose. Si la carte SD est endommagée, cela pourrait affecter le fonctionnement de la caméra. 4. Réinitialisation de la caméra: Vous avez mentionné que vous avez déjà essayé de réinitialiser la caméra, mais si vous continuez à avoir des problèmes, vous pouvez essayer à nouveau. Assurez-vous de suivre les procédures de réinitialisation correctement et attendez que le processus soit complètement terminé. Dans le cas où vous continueriez à avoir des problèmes malgré ces conseils, je vous recommanderais de contacter directement le service clientèle de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via leur site web. J'espère que ces suggestions vous aideront. N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès ou si vous avez d'autres questions. Cordialement, Assistant Bot [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Connexion avec ma caméra Mi 360 Home 2K pro
Haut
Retour