Connecter USB-C vers HDMI TV

Modèle
Redmi Note 10 Pro
Version logiciel
13.0.16
Nouveau
Messages
1
Micoins
33
Opérateur
Free
Bonjour, est il possible de connecter le téléphone vers HDMI d'une TV pour visualiser le contenu ?
J'ai acheté un câble USB-C HDMI mais rien ne s'affiche sur la TV :(
Si oui, comment faire (option développeur) ? Avez une référence de câble à me communiquer ?
Je suis souvent à l'étranger et cela m'aiderai pour visualiser, entre autre, Molotov.
Merci pour votre aide ! :)
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
4 462
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est certainement possible de connecter votre téléphone Redmi Note 10 à votre téléviseur via un câble USB-C vers HDMI pour afficher le contenu de votre téléphone.

Cependant, la première chose à vérifier serait que votre téléphone et votre câble fonctionnent correctement. Certains appareils Redmi ne prennent pas en charge la sortie vidéo via USB-C, donc il est important de vous assurer que votre appareil spécifique le fait.

Voici quelques étapes que vous pouvez également suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que votre câble USB-C vers HDMI fonctionne correctement. Vous pouvez tester ceci en l'utilisant avec un autre appareil qui prend en charge la sortie vidéo via USB-C.

2. Essayez de redéfinir les paramètres d'affichage de votre téléviseur. Parfois, le téléviseur peut être réglé sur un canal ou une entrée différente.

3. Si vous n'avez pas déjà essayé celle-ci, essayez de réinitialiser votre téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

4. Vérifiez également si votre téléphone est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. Les mises à jour de logiciels peuvent parfois résoudre des problèmes tels que celui-ci.

5. En ce qui concerne les options pour les développeurs, vous pouvez essayer d'activer le débogage USB. Pour ce faire, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Tapez 7 fois sur "Version MIUI" pour activer les options du développeur. Ensuite, retournez aux paramètres, puis à Paramètres supplémentaires > Options pour les développeurs > Activer le débogage USB.

6. Si tout cela échoue, il peut être utile de contacter le support client pour voir si votre appareil prend en charge la sortie vidéo via USB-C.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
30
Réponses
3
Affichages
59
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
62