connction bw400 pro

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous éprouviez des difficultés à établir une connexion stable entre votre nouveau set de la caméra bw400 pro et votre téléphone Xiaomi. C'est un problème courant qui peut être traité de plusieurs manières. Voici quelques suggestions pour vous aider à résoudre ce problème :

1. Mise à jour de l'appli : Assurez-vous de disposer de la dernière version de l'application utilisée pour connecter la caméra à votre téléphone. La plupart des fabricants proposent régulièrement des mises à jour de leur application pour résoudre divers problèmes de performance et de connectivity.

2. Réinitialisation de la caméra : Il peut être utile de réinitialiser votre caméra BW400 Pro. La plupart des caméras ont un bouton de réinitialisation qui peut être enfoncé à l'aide d'un trombone ou d'un objet similaire. Cela pourrait permettre à votre téléphone de détecter la caméra.

3. Vérifiez votre connexion Wi-Fi : Les problèmes de connectivité peuvent souvent être attribués à des problèmes de Wi-Fi. Assurez-vous que votre routeur Wi-Fi fonctionne correctement et que votre téléphone est connecté à la bonne bande (2,4 GHz est généralement le mieux pour les caméras de sécurité).

4. Redémarrage du téléphone : Parfois, le simple redémarrage de votre téléphone peut résoudre une multitude de problèmes de connectivité.

5. Distance entre la caméra et le téléphone : Essayez de rapprocher votre téléphone de la caméra. La distance peut parfois causer des problèmes de connexion.

6. Vérifiez l'alimentation de la caméra : Assurez-vous que votre caméra est bien alimentée. Un raccordement lâche ou une source d'alimentation défectueuse peuvent entraîner des problèmes de connexion.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le service clientèle de BW400 Pro pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils seront en mesure de vous aider à résoudre ce problème ou de vous diriger vers une solution de rechange.

J'espère que cela aide! N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.