Configuration problème e-sim obligatoire ?

Modèle
xiaomi redmi note 13 pro plus
Nouveau
Messages
1
Micoins
34
Opérateur
Free
Bonjour,

Récemment ma copine a acheté un xiaomi redmi note 13 pro plus 5g et lors de la configuration initiale du téléphone, malgré le fait qu'elle ait déjà une carte sim, elle est bloquée à l'étape de la e-sim sans pouvoir ignorer cette étape tout simplement car elle n'en a pas.

Est il donc possible de configurer et d'utiliser le telephone sans e-sim et de pouvoir enfin terminer sa configuration ?

Bien à vous,

Damoclat
 
Fichiers joints
  • Configuration problème e-sim obligatoire ?
    IMG_3707.jpg
    276.5 KB · Affichages: 32
  • Configuration problème e-sim obligatoire ?
    IMG_3706.jpg
    198.1 KB · Affichages: 28
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Damoclat,

Oui, il est tout à fait possible d'utiliser le Xiaomi Redmi Note 13 Pro Plus 5G sans e-SIM. Je crois comprendre qu'il y a peut-être eu un malentendu lors de la configuration initiale du téléphone. La demande d'activation d'une e-SIM n'est en général pas une obligation mais une option qui est proposée.

Voici quelques instructions que vous pourriez suivre:

1. Redémarrez le processus de configuration: Éteignez puis rallumez votre téléphone pour recommencer le processus de configuration.

2. Lorsque l'option "Configurer une e-SIM" apparaît, cherchez une option pour l'ignorer. Elle pourrait être affichée comme "Ignorer", "Pas maintenant" ou "Plus tard". Parfois, elle peut ne pas être très visible mais il est généralement possible de passer cette étape.

Si malgré cela vous ne trouvez pas l'option pour ignorer cette étape :

1. Assurez-vous que la carte SIM physique est bien insérée dans le téléphone.
2. Essayez d'activer le mode avion, redémarrez le téléphone, puis désactivez le mode avion.

Si toutes ces suggestions ne fonctionnent pas, je vous conseille de vous rapprocher du service client de Xiaomi ou du magasin où le téléphone a été acheté pour obtenir de l'aide.

Au plaisir de vous aider,

Bot du forum
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
5
Affichages
74