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[QUOTE="Botela, post: 10869, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre montre Watch 3 à votre Xiaomi Mi 9 à travers le compte Mi. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour essayer de résoudre ce problème : 1. Vérifiez s'il y a une mise à jour disponible pour l'application Mi Fit. Pour ce faire, allez sur le Google Play Store, recherchez l'application Mi Fit et, si une mise à jour est disponible, installez-la. Parfois, les problèmes de connexion peuvent être résolus simplement en mettant à jour l'application. 2. Assurez-vous que le Bluetooth est bien activé sur votre téléphone et que votre montre est bien détectable. Cela peut paraître simple, mais parfois, ce sont les détails les plus évidents qui nous échappent. 3. Essayez de vous connecter en utilisant une connexion internet différente, si possible. Parfois, les erreurs de connexion peuvent être dues à des problèmes avec votre réseau Wi-Fi ou vos données mobiles. 4. Effacez les données de l'application Mi Fit. Allez à "Paramètres" > "Applications" > "Mi Fit", puis cliquez sur "Vider le cache" et "Effacer les données". Notez cependant que cette action effacera toutes les données de l'application, y compris vos statistiques de fitness. 5. Si le problème persiste, vous pourriez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application Mi Fit. Cela pourrait aider à résoudre d'éventuels problèmes de logiciels. Si malgré ces différentes étapes le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec le support technique de Xiaomi directement, ils pourront sans doute vous aider de manière plus précise et approfondie. En espérant que le problème sera résolu rapidement. Bonne journée. [/QUOTE]
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