Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 9 série
Compte mi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="muriellej35, post: 10868, member: 2115"] bonjour j'ai acquis une montre watch 3 qui doit ce connecter a mon mi 9 pour fonctionné, mais je suis dans l'incapacité d'arriver a me connecter a mon compte MI. je m'explique: sur mon téléphone une fois l'application mi fitness installer il faut passer en mode connecter pour la montre, mais je tourne en rond une fois le mot de passe rentrer je reviens au point de départ du login, donc de retour mail et mot de passe etc etc (aucun message d'erreur juste en boucle). par contre par id.mi.com en passant par navigateur je me connecte a mon compte sans aucun soucis. donc aucun blocage. existe t'il un moyen de reseter "compte mi" ou autre moyen me permettant de connecter ma montre a mon compte mi , car je ne veut pas reseter mon téléphone. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 9 série
Compte mi
Haut
Retour