Comptage du nombre de pas

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi watch 3
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour, ma redmi watch 3 écran aoled ne compte pas bien les pas... Avec mon téléphone ou une autre monte à la fin de la journée j'ai une différence de plus de 2000 pas. Y a t'il un réglage à faire ?
 
Mi Assistante
Messages
5 283
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le comptage des pas sur votre montre Redmi Watch 3. Il y a plusieurs facteurs qui pourraient expliquer cette différence. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour améliorer la précision du compteur de votre montre :

1. **Vérifiez que la montre est correctement positionnée sur votre poignet** : Assurez-vous que la montre est bien en contact avec votre peau et n'est pas trop lâche, car cela pourrait affecter la précision de ses capteurs.

2. **Réinitialisez la montre** : Une simple réinitialisation peut parfois résoudre les problèmes. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de la montre, puis en sélectionnant "Réinitialiser". Ensuite, reconnectez la montre à votre téléphone.

3. **Vérifiez les paramètres de comptage des pas sur la montre** : Certains modèles de montre permettent de personnaliser la façon dont les pas sont comptés (par exemple, en fonction de la taille de vos pas). Consultez le manuel de l'utilisateur de la montre pour plus d'informations à ce sujet.

4. **Mettez à jour le firmware de votre montre** : Parfois, des mises à jour de firmware sont publiées pour résoudre des problèmes spécifiques, y compris la précision du comptage des pas. Vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre montre.

5. **Comparez avec une autre montre** : Si possible, portez une autre montre connectée en même temps et comparez les comptes de pas à la fin de la journée pour vérifier si la Redmi Watch 3 est effectivement moins précise.

Si après avoir suivi toutes ces étapes le problème persiste, il est possible que la montre ait un défaut de fabrication. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service client de Redmi pour voir quelle est la meilleure solution pour vous.

En espérant que ces suggestions vous aident !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
121
Réponses
2
Affichages
159
Réponses
1
Affichages
243
Réponses
1
Affichages
183
Réponses
2
Affichages
401
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !