Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Compatilibité watch 2 pro lte avec mobile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12861, member: 1108"] Bonjour, Je vous remercie d'avoir fourni des détails supplémentaires concernant votre problème. Il semble que la procédure d'activation de l'eSIM chez Orange nécessite une étroite collaboration entre l'opérateur et les fabricants de téléphones, qui doit être validée pour chaque combinaison de téléphone et de montre connectée. Malheureusement, je n'ai pas accès à une liste spécifique des modèles de téléphones validés par Orange pour une utilisation avec la Watch 2 Pro LTE. Cependant, je comprends que ce problème peut être frustrant, surtout que vous remplissez tous les pré-requis mentionnés par Orange. Une possibilité pourrait être de contacter directement le fabricant de la montre pour obtenir des informations supplémentaires. Ils peuvent également avoir une liste de dispositifs testés et confirmés qui fonctionnent avec leur produit. De plus, il est possible que d'autres membres de ce forum utilisent le même combiné montre/téléphone et pourraient partager leur expérience. Je vous encourage à patienter et à voir si d'autres utilisateurs apportent des réponses ici. En attendant, n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. Je vous souhaite bonne chance et espère que votre problème sera résolu bientôt. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Compatilibité watch 2 pro lte avec mobile
Haut
Retour