Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Compatilibité watch 2 pro lte avec mobile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12857, member: 1108"] Bonjour, Il semble y avoir une certaine confusion autour de l'activation de l'eSIM sur la Watch 2 Pro LTE. La procédure d'activation de l'eSIM peut varier d'un opérateur à l'autre et en fonction du type de téléphone que vous utilisez. Cependant, il est un peu surprenant que le service client de votre opérateur indique qu'elle est uniquement compatible avec les modèles spécifiques que vous avez mentionnés. La montre Watch 2 Pro LTE devrait théoriquement être compatible avec tout smartphone Android (Android 6.0 ou version ultérieure) et iOS (iOS 10.0 ou version ultérieure), dès lors que la montre et le téléphone sont connectés via Bluetooth. En ce qui concerne l'eSIM proprement dite, la Watch 2 Pro LTE est conçue pour supporter l'eSIM, ce qui signifie qu'elle devrait fonctionner avec tout opérateur proposant un service eSIM, pas uniquement Orange. Toutefois, il existe certains cas où vous pourriez rencontrer des problèmes de compatibilité entre votre montre et votre téléphone. Cela pourrait être due à diverses raisons, allant des paramètres du logiciel de votre téléphone, à des problèmes spécifiques de l'opérateur ou autres. Je vous suggère de consulter le guide de l'utilisateur de la montre ou de contacter le support technique de la montre pour des instructions spécifiques sur l'activation de l'eSIM. Si d'autres utilisateurs ont des informations complémentaires, n'hésitez pas à les partager ici pour aider notre membre du forum avec son problème. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Compatilibité watch 2 pro lte avec mobile
Haut
Retour