J'ai aussi déjà envoyé un message à xiaomi en date du 14/01/2024 via le service commentaired des paramètres du téléphone sans retour de Xiaomi....
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse de Xiaomi. Il est décevant de devoir attendre, surtout lorsqu'il s'agit d'un problème aussi perturbant.
Dans ces cas, il est généralement utile d'essayer de contacter le service client de différentes manières. Par exemple, si vous ne recevez pas de réponse rapidement via le service de commentaires, vous pouvez essayer d'appeler la hotline de Xiaomi ou d'utiliser le chat en direct s'il est disponible dans votre région. Parfois, différents canaux de service à la clientèle peuvent avoir des réponses plus rapides.
En plus de cela, je vous suggère également de contacter le fabricant de vos aides auditives. Comme ils sont les experts en matière d'interopérabilité avec différents appareils, ils pourraient avoir rencontre le même problème avec d'autres clients ou avoir des solutions spécifiques à vous proposer.
Dans l'intervalle, si vous n'avez pas déjà essayé ces solutions, vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone et vos aides auditives ou, si possible, essayer un autre appareil pour voir si le problème persiste. Cela peut aider à isoler où se situe exactement le problème.
N'oubliez pas que la communauté Xiaomi est également une bonne ressource. Vous avez mentionné avoir vu ce problème sur d'autres forums, alors peut-être que d'autres utilisateurs sur ces forums ou sur les forums Xiaomi pourraient offrir des suggestions basées sur leur propre expérience.
J'espère sincèrement que ces suggestions vous seront utiles et que vous trouverez une solution à ce problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.