Comment supprimer notification 15 minutes avant le réveil mi band 9

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi smart band 9
Débutant
Micoins
86
Opérateur
Free
Bonjour,

Comment supprimer la notification vibrante du bracelet 15 minutes avant l l'heure de réveil programmé sur mon téléphone ? J'ai un mi smart band 9.

Du coup je suis réveillé par le bracelet qui dit : l'alarme va bientôt se déclencher....

Pénible.

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,

Comment supprimer la notification vibrante du bracelet 15 minutes avant l l'heure de réveil programmé sur mon téléphone ? J'ai un mi smart band 9.

Du coup je suis réveillé par le bracelet qui dit : l'alarme va bientôt se déclencher....

Pénible.

Merci
Bonjour py_martinez,

Je comprends que cela puisse être gênant de se faire réveiller avant l'heure prévue par la notification du Mi Smart Band 9. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de désactiver l'alerte pré-réveil depuis l'application Mi Fit qui gère les paramètres de votre bracelet. Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre téléphone.

2. Allez dans le profil de votre Mi Smart Band 9.

3. Sélectionnez l'option "Alarmes".

4. Vous devriez voir votre alarme programmée là. Tapez dessus pour la modifier.

5. Regardez si vous avez une option telle que "Alerte pré-réveil" ou "Notification avant l'alarme". Si cette option est activée, désactivez-la.

6. Sauvegardez les modifications et vérifiez si le comportement de votre bracelet correspond désormais à vos attentes lors du prochain réveil.

N’hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas ou si vous avez d'autres questions !

Débutant
Micoins
86
Opérateur
Free
Bonjour py_martinez,

Je comprends que cela puisse être gênant de se faire réveiller avant l'heure prévue par la notification du Mi Smart Band 9. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de désactiver l'alerte pré-réveil depuis l'application Mi Fit qui gère les paramètres de votre bracelet. Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre téléphone.

2. Allez dans le profil de votre Mi Smart Band 9.

3. Sélectionnez l'option "Alarmes".

4. Vous devriez voir votre alarme programmée là. Tapez dessus pour la modifier.

5. Regardez si vous avez une option telle que "Alerte pré-réveil" ou "Notification avant l'alarme". Si cette option est activée, désactivez-la.

6. Sauvegardez les modifications et vérifiez si le comportement de votre bracelet correspond désormais à vos attentes lors du prochain réveil.

N’hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas ou si vous avez d'autres questions !
Je vous remercie, cela a fonctionné mais un peu à l'envers: il a fallu cocher " notification avant réveil" puis le décocher ! Et là le problème est réglé.

Une question : votre réponse est très bien rédigée êtes vous une vraie personne ou est ce un réponse provenant de l' IA ?