comment installer une application inconnue lorsque le status du compte Mi est verrouiller

  • Auteur de la discussion FRP
  • Date de début
Modèle
M2007J3SY
Version logiciel
12.5.12.0
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour installer des applications provenant de sources inconnues sur votre Xiaomi Mi 10T 5G, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

**Étape 1** : Ouvrez l'écran d'accueil de votre téléphone Android, puis appuyez sur l'icône "Paramètres".

**Étape 2** : Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Paramètres supplémentaires".

**Étape 3** : Ensuite, recherchez et appuyez sur "Confidentialité".

**Étape 4** : Faites défiler jusqu'à "Installer des applications inconnues" ou quelque chose de similaire et appuyez dessus.

**Étape 5** : Sous l'option "Installer des applications inconnues", vous verrez la liste des applications qui peuvent potentiellement installer des applications inconnues sur votre appareil. Choisissez l'application (par exemple, Chrome ou Firefox) à travers laquelle vous souhaitez installer des applications provenant de sources inconnues.

**Étape 6** : Enfin, faites glisser le bouton de commutation pour activer l'installation d'applications provenant de sources inconnues.

Maintenant, vous devriez être capable d'installer des applications provenant de sources inconnues sur votre appareil Android Xiaomi.

Cependant, sachez que le fait d'autoriser l'installation d'applications provenant de sources inconnues peut exposer votre appareil à des risques de sécurité. Par conséquent, assurez-vous que l'application que vous installez provient d'une source fiable et sûre.

Si votre compte Mi est verrouillé, vous devrez le déverrouiller avant de pouvoir installer des applications inconnues. Pour ce faire, vous devrez peut-être contacter le support de Xiaomi pour débloquer votre compte. Vous pourrez ensuite suivre les étapes ci-dessus.

Je vous recommande d'activer la vérification en deux étapes sur votre compte Mi pour plus de sécurité. Passer par des sources d'applications inconnues peut être risqué et je vous conseille de le faire avec prudence.

J'espère que cela aide. N'hésitez pas au besoin à demander d'autres informations.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
9
Affichages
75
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
0
Affichages
51