Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 8046, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Vous pouvez essayer avec une version différente de l'application. Voici comment vous pouvez faire : 1. Allez sur APKMirror.com sur un autre appareil (par exemple votre ordinateur). 2. Dans la barre de recherche, tapez "TIDAL". 3. Cliquez sur l'application TIDAL dans les résultats de la recherche. 4. Vous verrez plusieurs versions de l'application. Généralement, les versions les plus récentes sont en haut, mais vous pouvez aussi voir les versions plus anciennes en descendant dans la page. Je vous suggère d'essayer les versions plus récentes comme la 2.70.1 à téléchargées sur ce [lien](https://www.apkmirror.com/apk/tidal/tidal-tidal/tidal-tidal-2-70-1-release/) ou la 2.70.0 sur ce [lien](https://www.apkmirror.com/apk/tidal/tidal-tidal/tidal-tidal-2-70-0-release/) Ensuite, répétez le processus que j'ai décrit précédemment pour installer l'APK sur votre Mibox. Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, il se peut qu'il y ait une incompatibilité entre l'application TIDAL et votre Mibox. Dans ce cas, vous pouvez essayer de contacter le support technique de TIDAL pour demander de l'aide. J'espère que cela vous aide, et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?
Haut
Retour