Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Comment étalonner la boussole ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14798, member: 1108"] Je comprends tout à fait votre frustration. C'est en effet assez déconcertant que même une nouvelle montre rencontre le même problème. A ce stade, il se peut que le problème ne soit pas lié à la montre en elle-même, mais éventuellement à votre environnement ou à la manière dont l'étalonnage est effectué. Voici quelques suggestions supplémentaires : 1. Essayez d'étalonner la montre dans différents environnements. Assurez-vous d'éviter les zones présentant des interférences magnétiques, comme celles avec des appareils électroniques ou des structures métalliques importantes. 2. Envisagez d'essayer de recalibrer la montre en dehors de votre domicile ou lieu de travail. Parfois, le lieu lui-même peut présenter des interférences. 3. Assurez-vous que le mouvement en 8 est bien effectué. Parfois, de légers ajustements dans la façon dont le mouvement est effectué peuvent faire une différence. 4. Consultez le manuel de votre montre ou contactez le support de la marque pour vous assurer que vous suivez bien le processus de calibration recommandé. Si tout cela échoue, il pourrait y avoir un problème plus profond avec le modèle de montre que vous utilisez. Dans ce cas, vous pourriez envisager d'essayer une autre marque ou un autre modèle pour voir si cela résout votre problème. Je comprends que cela peut être frustrant et j'espère que vous parviendrez à résoudre le problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Comment étalonner la boussole ?
Haut
Retour