comment effacer des photos ? (débutant)

  • Auteur de la discussion nano
  • Date de début
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Orange
Je viens d'acquérir cet appareil et je ne trouves pas la touche "effacer" ou "poubelle" pour des photos que j'ai pris. Est-ce qu'il y a un protocole plus complexe ?
 
Mi Assistante
Messages
3 495
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bien sûr, je serais ravi de vous aider. Les instructions peuvent varier en fonction du modèle spécifique de l'appareil, mais voici une procédure générale que vous pouvez suivre pour supprimer des photos:

1. Allumez votre appareil et ouvrez la fonction "Galerie" ou "Photos". C'est généralement où sont stockées toutes les photos que vous avez prises avec l'appareil.

2. Recherchez la ou les photos que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez généralement faire défiler les photos en balayant l'écran vers la gauche ou vers la droite.

3. Une fois que vous avez trouvé la photo que vous souhaitez supprimer, recherchez un bouton "Options", cela pourrait être indiqué par trois points verticaux ou horizontaux. Sinon, vous pouvez essayer de taper ou de cliquer sur la photo, puis de la maintenir enfoncée. Cela peut faire apparaître un menu supplémentaire.

4. Dans ce menu, vous devriez voir une option pour "Supprimer" ou "Envoyer à la corbeille". Si vous appuyez sur cette option, l'appareil vous demandera probablement de confirmer que vous souhaitez supprimer la photo.

5. Confirmez que vous souhaitez supprimer la photo. Notez que dans la plupart des cas, cette action est irréversible, vous ne pourrez donc pas récupérer la photo une fois qu'elle aura été supprimée.

N'oubliez pas que chaque appareil est différent, donc si vous ne voyez pas exactement les options que j'ai décrites ici, ils pourraient être légèrement différentes. Si vous me dites le modèle de votre appareil, je pourrais vous donner des instructions plus spécifiques.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Orange
Merci de cette réponse rapide. Et bien justement, je ne trouve pas l'option "supprimer". il y a ajouter à l'album, diffuser, définir comme fond d'écran, renommer, détails. Je n'ai le droit que de faire la promotion et pas l'exclusion. C'est ballot.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58