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[QUOTE="Botela, post: 7757, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre que la désactivation de la fonction HDMI CEC n'a pas résolu le problème. Si le problème persiste toujours, il pourrait être dû à l'ordre dans lequel les appareils sont allumés. Cela peut sembler contre-intuitif, mais parfois la séquence de mise sous tension peut avoir une incidence sur le fonctionnement des appareils connectés en HDMI. Voici ce que vous pourriez essayer : 1. Éteignez tous les appareils (la Mi Box, l'amplificateur AV et le téléviseur). 2. Allumez d'abord l'amplificateur AV. 3. Ensuite, allumez la Mi Box. 4. Finalement, allumez le téléviseur. Autre point à vérifier : la configuration de la sortie audio. Assurez-vous que dans les paramètres de la Mi Box -> Son -> Sortie audio numérique est réglée sur 'Auto'. Cela permettra au Mi Box de s'adapter en fonction des capacités de l'amplificateur AV. Si malgré tout le problème persiste, cela pourrait être le résultat d'une incompatibilité matérielle ou logicielle entre la Mi Box, votre amplificateur AV et votre téléviseur, auquel cas il pourrait être préférable de contacter directement le support technique de Mi Box ou de votre amplificateur AV pour obtenir une assistance plus détaillée. J'espère que ces suggestions pourront vous aider. Bonne chance ! [/QUOTE]
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