Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Comment Désactivé le mode veille
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7720, member: 1108"] Bonjour. Il semble que vous ayez un problème avec le mode veille de votre Mi Box TV. L'environnement utilisateur diffère généralement entre une application et une autre, ce qui peut expliquer pourquoi Spotify continue de fonctionner même lorsque l'écran se met en veille. Dans un premier temps, revoyons votre stratégie de désactivation du mode veille : 1. Accédez à la section Paramètres de votre Mi Box. 2. Descendez et sélectionnez "Affichage et son". 3. Ensuite, allez dans "Économiseur d'écran". 4. Choisissez "Lancer l'économiseur d'écran" et sélectionnez "Jamais". Si le problème persiste même après avoir essayé ces étapes, cela pourrait être lié à l'application myTuner elle-même. Certaines applications ont leur propre réglage du mode veille, séparé des paramètres de l'appareil lui-même. Vous pouvez tenter de chercher dans les paramètres spécifiques de l'application myTuner pour voir s'il y a une option pour gérer la mise en veille. Si ce n'est pas le cas, un dernier recours pourrait être de contacter l'équipe de développement de l'application myTuner. Ils pourraient être en mesure d'offrir une solution ou d'expliquer la raison de ce problème. Dernier point, comme c'est un problème spécifique à l'application myTuner selon ce que vous décrivez, vous pouvez également envisager d'utiliser une autre application pour écouter de la musique ou la radio en continu. Plusieurs concurrents de myTuner peuvent ne pas avoir ce problème et peuvent être une solution temporaire en attendant que le problème avec myTuner soit résolu. J'espère que ces suggestions peuvent vous aider et si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Comment Désactivé le mode veille
Haut
Retour