Comment ajouter des mp3

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi watch 2 pro
Débutant
Micoins
88
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai posté ma question en réponse à un autre discussion, mais je pense que c'est mieux de créer une nouvelle discussion.
Je cherche depuis quelques jours sur youtube forum etc, mais je ne trouve pas de réponse à ma question..
Comment puisse je mettre de la musique mp3 sur la montre Xiaomi watch 2 pro directement ?? La music n'est pas disponible sur mi fitness, comment faire s'il vous plaît ?
Comment ajouter des mp3

Dernière édition:
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Merci beaucoup pour votre retour ! Espérant que ceci sera réglé avec une mise à jour rapidement
Bonne journée
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Comme vous, j'espère également que Xiaomi mettra à jour l'application ou le firmware de la montre pour résoudre ce problème. Continuez à vérifier régulièrement les mises à jour de l'application et du firmware.

Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à revenir sur ce forum. Nous sommes toujours là pour vous aider.

Bonne journée à vous aussi!

Débutant
Micoins
143
Opérateur
Free
j ai le meme probleme, est ce qu il faut ajouter la montre dans le profil ?

Si c'est le cas je n arrive pas a le rajouter même en selectionnant s2 pro

C'est grave si on peut pas se servir de la montre pour piloter par exemple une enceinte bluetooth avec la musique sur ma montre. Ma samsung ancienne generation le faisait facilement

Je m en servait regulierement

Débutant
Micoins
98
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai posté ma question en réponse à un autre discussion, mais je pense que c'est mieux de créer une nouvelle discussion.
Je cherche depuis quelques jours sur youtube forum etc, mais je ne trouve pas de réponse à ma question..
Comment puisse je mettre de la musique mp3 sur la montre Xiaomi watch 2 pro directement ?? La music n'est pas disponible sur mi fitness, comment faire s'il vous plaît ?
Comment ajouter des mp3
Bonjour,
Si ta montre connectée peut se connecter à un PC sous Windows, c'est sans doute comme ça que transfèrera ta musique. Sous Windows, avec l'explorateur de fichiers, tu recherches un dossier "Music" et c'est dans ce dossier que tu transfères ta musique.