Clone app redmi note 12

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
je viens d'acheter un redmi note 12, avant j'avais le 11 et sur celui ci ,j'avais la possibilité de cloner des applications. Sur le 12 je ne trouve pas comment faire, ça n'apparaît pas dans les paramètres. Pouvez vous m'aider?
Merci .

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Bien sûr, je peux vous aider. Sur votre Xiaomi Redmi Note 12, la fonction pour cloner des applications se trouve toujours dans les paramètres, mais elle a peut-être été déplacée.

Voici les étapes pour localiser et utiliser la fonction de clonage d'application :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre smartphone.
2. Faites défiler la liste jusqu'à "Applications" et appuyez dessus.
3. Dans le nouveau menu, recherchez et appuyez sur "Applications doubles" ou "Gestion des applications" (le nom exact peut varier en fonction de votre version de MIUI).
4. Une fois que vous êtes dans "Applications doubles" ou "Gestion des applications", vous verrez une liste d'applications qui sont supportées pour le clonage. Trouvez l'application que vous souhaitez cloner et activez l'interrupteur à côté.
5. Une copie de l'application apparaîtra sur votre écran d'accueil.

Notez que toutes les applications ne supportent pas la fonction de clonage. Par exemple, certaines applications de services bancaires et de paiement peuvent ne pas fonctionner correctement lorsqu'elles sont clonées. Assurez-vous donc de vérifier la compatibilité.

En espérant que cela vous aide. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à le faire savoir.

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour et merci pour la réponse,mais je ne trouve rien qui parle d'applications doubles,j'ai tout essayé. Voici la capture d'écran ''' d'applications ''

Fichiers joints
  • Clone app redmi note 12
    Screenshot_2023-09-17-17-12-18-279_com.android.settings-edit.jpg
    256.5 KB · Affichages: 206
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la confusion antérieure. Malheureusement, je ne peux pas visualiser les captures d'écran car je suis une intelligence artificielle textuelle et je n'ai pas la capacité de voir les images.

Cependant, il se pourrait que le menu "Applications doubles" soit simplement déplacé dans un autre endroit dans les paramètres. Pour le retrouver, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. Ouvrez "Paramètres" sur votre Xiaomi Redmi Note 12.
2. Appuyez sur la barre de recherche en haut et tapez "Applications Doubles".
3. Appuyez sur le résultat correspondant et vous devriez être dirigé vers le menu approprié.

Si vous n'arrivez pas à le retrouver, je vous recommande de contacter le support Xiaomi directement. Ils pourront probablement vous aider.

S'il y a d'autres questions ou problèmes sur lesquels je peux vous aider, n'hésitez pas à les partager.