Clavier sur mon Redmi A3

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi A3
Version logiciel
14
Nouveau
Micoins
44
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas correctement. Le clavier a beaucoup de mal a s'ouvrir et il ne reste pas ouvert il faut attendre et attendre et attendre... Ouff. Je mets beaucoup de temps pour écrire un message. Que puis-je faire ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas correctement. Le clavier a beaucoup de mal a s'ouvrir et il ne reste pas ouvert il faut attendre et attendre et attendre... Ouff. Je mets beaucoup de temps pour écrire un message. Que puis-je faire ?
Bonjour Victor23,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le clavier de votre Redmi A3. Afin de mieux comprendre et résoudre le problème, pourriez-vous me dire si vous utilisez le clavier par défaut de Xiaomi ou une application de clavier tierce ? De plus, avez-vous récemment installé des mises à jour ou de nouvelles applications qui pourraient affecter les performances de votre téléphone ?

En attendant votre réponse, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application du clavier. Voici comment faire :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Sélectionnez "Applications" ou "Gérer les applications".
3. Trouvez l'application du clavier dans la liste (cela pourrait être "Clavier Google", "SwiftKey" ou un autre, selon celui que vous utilisez).
4. Cliquez dessus, puis sélectionnez "Stockage".
5. Cliquez sur "Vider le cache".

Essayez cela et voyez si cela améliore la réactivité de votre clavier. Faites-moi savoir si cela a aidé ou si le problème persiste !