Clash royale bug

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Free
Bonjour
À chaque fois que je veux jouer à clash royale sur mon Redmi A10 Clash royale plante et mon téléphone redémarre tout seul
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec Clash Royale sur votre Redmi A10. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre ce problème :

1. Vider le cache : Allez dans les Paramètres> Applications> Clash Royale> Stockage> Vider le cache. Cela aidera à éliminer tous les fichiers temporaires qui pourraient causer un conflit.

2. Réinstaller le jeu : Parfois, la réinstallation du jeu peut aider à résoudre les problèmes. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données de jeu avant de le désinstaller.

3. Mettez à jour votre système d'exploitation : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Allez dans Paramètres> À propos du téléphone > Mises à jour du système pour vérifier si de nouvelles mises à jour sont disponibles.

4. Désactiver l'économiseur de batterie ou le mode performance : Certains utilisateurs ont signalé que la désactivation de ces modes a aidé à résoudre les problèmes de plantage.

5. Vérifiez la température du téléphone : Si votre téléphone chauffe trop, il pourrait redémarrer automatiquement pour protéger les composants internes.

6. Contactez le support de Supercell : Si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter le support de Supercell pour davantage d'assistance.

En espérant que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
109