La consultation en mode invité est limitée.

Chat message rcs ne fonctionne

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 11 pro E
Version logiciel
13.0.1
Débutant
Micoins
121
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai remplacé mon redmi 9 pro pour un 11 pro. Et depuis les messages rcs ne fonctionnent plus. Dans les paramètres de l'application Message, et en cliquant sur chats rcs. Il est mentionné : "les chat rcs ne sont pas disponibles pour cette appareil. Aucune carte sim compatible détectée"

Auriez vous une solution et Merci d'avance

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
Assurez-vous tout d'abord que votre opérateur prend bien en charge les messages RCS. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'application Message puis redémarrez votre téléphone. Si le problème persiste, contactez votre opérateur pour vérifier si votre carte SIM est compatible avec les RCS sur le Redmi Note 11 Pro.

Débutant
Micoins
121
Opérateur
Sfr
J'ai vidé le cache et Désinstaller. C'est toujours pareil. Le rcs fonction sur mon redmi 9 avec cette carte sim. J'ai contacté le chat de SFR/red. Ils disent que ça ne vient pas de la carte sim

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre cela. Si votre carte SIM fonctionne avec RCS sur le Redmi 9 et que votre opérateur soutient toujours ce service, cela pourrait être un problème spécifique au Redmi Note 11. Je vous suggère de contacter le support Xiaomi pour assistance. Ils pourraient avoir des informations plus précises concernant ce problème.