Charge Rapide suite mise à Jour Hyper OS

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour,
Suite à la mise à jour de ce matin vers Hyper OS Version OS 1.0.3.0 UKOEUXM, la charge rapide à disparue

Cela est il normal ou alors une configuration cachée

Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème avec la fonction de charge rapide sur votre appareil Mi 11 après la mise à jour vers Hyper OS Version OS 1.0.3.0 UKOEUXM. Ne vous inquiétez pas, il est possible que vous ayez simplement besoin de régler quelques paramètres.

Premièrement, assurez-vous que votre câble et adaptateur de charge sont conçus pour la charge rapide et qu'ils fonctionnent correctement.

Ensuite, je vous suggère quelques étapes pour vérifier et modifier votre configuration:

1. Allez à "Paramètres"
2. Choisissez "Batterie & performance"
3. Cliquez sur "Préférences de batterie"
4. Assurez-vous que la fonction "Charge rapide" est activée.

Si vous ne trouvez pas l'option de charge rapide, cela pourrait signifier qu'il y a un bug avec le système d'exploitation après la mise à jour. Dans ce cas, je conseille de faire une réinitialisation d'usine de votre appareil après avoir sauvegardé vos données importantes. Cela devrait résoudre n'importe quel problème de logiciel qui pourrait affecter la charge rapide.

Si le problème persiste suite à la réinitialisation d'usine, je recommande de contacter le service client Xiaomi et de signaler le problème avec tous les détails.

En espérant que cela vous aidera.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
75
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
5
Affichages
187