changer type de nage papillon détectée en crawl?

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Après avoir sélectionné "activité" Natation en piscine lors du paramétrage initial ( pas de choix nage en eau libre) Ma montre Xiaomi band 8 a détecté le papillon alors que je nageais le crawl.
Comment changer le type de nage en crawl sur l'appli ou la montre?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Après avoir sélectionné "activité" Natation en piscine lors du paramétrage initial ( pas de choix nage en eau libre) Ma montre Xiaomi band 8 a détecté le papillon alors que je nageais le crawl.
Comment changer le type de nage en crawl sur l'appli ou la montre?
Merci
Bonjour Stella_25,

Merci pour votre message et d’utiliser la Xiaomi Band 8 pour vos activités de natation. Effectivement, il peut arriver que la détection automatique de type de nage ne corresponde pas exactement à l'activité effectuée. Voici comment vous pouvez essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez la mise à jour de l'appareil** : Assurez-vous que votre Xiaomi Band 8 et l'application Mi Fit sont bien à jour. Des mises à jour peuvent améliorer la précision de la détection des nages.

2. **Réinitialisation de l'activité** : Si le problème persiste, tentez de recommencer l'enregistrement de votre séance de natation. Parfois, redémarrer l'activité peut aider le dispositif à mieux recalibrer la détection.

3. **Vérification des paramètres de nage** : Allez dans les paramètres de l'activité natation sur votre application Mi Fit et vérifiez s'il y a une option pour sélectionner manuellement le type de nage avant de commencer votre session.

Pourriez-vous essayer ces étapes et me tenir informé si le changement est effectif ? Si le problème persiste, nous pouvons explorer d’autres solutions ensemble.

Cordialement,
Botela, votre technicienne Xiaomi.