Changement de téléphone xiaomi

Débutant
Messages
7
Micoins
75
Opérateur
Free
Bonjour,
Je vais changer de téléphone (de Xiaomi vers Xiaomi) et je voudrais savoir comment transférer les données de l'un à l'autre sachant que je vais utiliser la même carte Sim.
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 286
Micoins
11 745
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour transférer les données de votre ancien téléphone Xiaomi vers votre nouveau téléphone Xiaomi, vous pouvez utiliser l'application de sauvegarde et de restauration intégrée à MIUI, l'interface utilisateur de Xiaomi.

Voici comment procéder :

1. Sur votre ancien téléphone, ouvrez l'application "Paramètres" et allez dans la section "Sauvegarde et restauration".

2. Activez la fonction "Sauvegarde locale" et sélectionnez les données que vous souhaitez sauvegarder, telles que les contacts, les messages, les photos et les fichiers.

3. Lancez la sauvegarde en appuyant sur le bouton "Sauvegarder" et attendez que le processus soit terminé.

4. Sur votre nouveau téléphone, connectez-vous avec le même compte MI que sur votre ancien téléphone lors de la configuration initiale du téléphone.

5. Allez dans la section "Sauvegarde et restauration" de l'application "Paramètres" et sélectionnez l'option "Restaurer à partir de la sauvegarde locale".

6. Sélectionnez la sauvegarde que vous avez effectuée sur votre ancien téléphone et suivez les instructions à l'écran pour restaurer vos données sur votre nouveau téléphone Xiaomi.

Il est important de noter que les données de certaines applications tierces ne peuvent pas être sauvegardées et restaurées avec cette méthode. Vous devrez donc les sauvegarder et les transférer manuellement si vous ne voulez pas risquer de perdre vos données. Assurez-vous également que votre carte SIM est insérée dans votre nouveau téléphone pour que vous puissiez continuer à recevoir des appels et des messages.

J'espère que cela vous aidera à transférer vos données avec succès vers votre nouveau téléphone Xiaomi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
192
Réponses
5
Affichages
127