Certain paramètre de son , sont présent met inaccessible

Modèle
Redmi note 12 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
La Poste
Bonjours je vous explique mon problème j'ai fait l'acquisition d'un smartphone redmi note 12 pro j'ai trouvé que le son n'était pas assez fort j'ai trouver une astuce sur Internet qui me disait d'aller dans mes paramètres pour avoir accès au réglage du volume ces paramètres sont présents dans mon téléphone après avoir vérifié mais malheureusement ils sont affichés en gris clair et je ne peux pas y accéder je vous joins une photo j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
Certain paramètre de son , sont présent met inaccessible
Certain paramètre de son , sont présent met inaccessible
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

D'après ce que vous décrivez, il semble que certaines options de contrôle du volume de votre Redmi Note 12 Pro sont inaccessibles. C'est un problème qui peut être réglé de plusieurs façons. Commençons par quelques étapes de dépannage de base :

1. **Redémarrage du téléphone :** Parfois, un simple redémarrage peut réactiver les options grisées dans les paramètres. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé et sélectionnez "Redémarrer".

2. **Mise à jour du système :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Pour vérifier cela, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, installez-la.

3. **Réinitialisation des paramètres du téléphone :** Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages de votre appareil. Attention, cette option remettra votre téléphone à ses paramètres d'usine, donc assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder. Allez dans "Paramètres" > "Sauvegarder & réinitialiser" > "Réinitialiser tous les paramètres".

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il est possible que la limitation de volume que vous rencontrez soit une caractéristique de sécurité mise en place pour protéger l'ouïe des utilisateurs. Certains appareils limitent le volume maximal pour se conformer aux réglementations en vigueur dans certaines régions.

Dans ce cas, il est déconseillé de contourner ces limitations, car cela pourrait endommager votre ouïe. Cependant, si vous êtes certain de vouloir augmenter le volume, il existe des applications tierces sur le Play Store qui permettent de contrôler le volume de manière plus précise. Sachez toutefois que l'utilisation de ces applications peut annuler la garantie de votre téléphone.

Merci de nous avoir transmis votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
7
Réponses
1
Affichages
19
Réponses
4
Affichages
17
Réponses
3
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
35