Nouveau
Bonjour,
Depuis 2 mois environ quand l'alarme sonne, deux cases blanches apparaissent, celles d'arrêter ou reporter l'alarme habituellement, sauf que là le texte n'est pas visible.
Et c'est comme ça sur tous les sites où il faut faire un choix dans une liste. Par exemple, pour s'inscrire ici, il fallait indiquer son opérateur...pas simple quand on ne voit pas les choix proposés (cf première photo).
J'utilise Chrome. Avec Firefox en appli, j'ai réussi à visualiser les choix. Mais quel lien avec l'alarme de réveil ??
J'ai aussi essayé de changer les fonds d'écran, la police... ça ne change rien
Une idée svp ?
Merci
Depuis 2 mois environ quand l'alarme sonne, deux cases blanches apparaissent, celles d'arrêter ou reporter l'alarme habituellement, sauf que là le texte n'est pas visible.
Et c'est comme ça sur tous les sites où il faut faire un choix dans une liste. Par exemple, pour s'inscrire ici, il fallait indiquer son opérateur...pas simple quand on ne voit pas les choix proposés (cf première photo).
J'utilise Chrome. Avec Firefox en appli, j'ai réussi à visualiser les choix. Mais quel lien avec l'alarme de réveil ??
J'ai aussi essayé de changer les fonds d'écran, la police... ça ne change rien
Une idée svp ?
Merci
Fichiers joints
-
Screenshot_2024-01-25-22-44-08-568_com.android.chrome.jpg125.7 KB · Affichages: 81
-
Screenshot_2024-01-25-22-55-01-059_com.android.settings.jpg1.8 Mo · Affichages: 68
-
Screenshot_2024-01-25-22-53-05-456_com.miui.home.jpg1.1 Mo · Affichages: 70
-
Screenshot_2024-01-25-22-51-04-266_com.miui.gallery.jpg231.5 KB · Affichages: 68