Cartes SIM xiaomi note9 pro

Modèle
xiaomi note9 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Sosh
Avant j'avais les 2 cartes sim du même opérateur. J'en ai changé une ; elle ne me permet pas d'accéder sur certains sites internet alors que je continue bien avec l'autre.
2 - lorsque je m'appelais d'un numéro sur l'autre , ça sonnait. Maintenant plus de sonnerie, je tombe 1 mn après environ sur la messagerie du numéro appelé.

Est ce qu'il faut les 2 sim sur même opérateur ? ou y a t -il une fonction à activer particulièrement ?

J'ai toujours été très satisfaite de ce smartphone. Déçue de ce pb>.
 
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour une expérience optimale, il n'est pas nécessaire que les deux cartes SIM soient du même opérateur. Cependant, il peut y avoir des paramètres spécifiques à chaque opérateur qui pourraient affecter certaines fonctionnalités. En voici les détails:

1. Concernant le problème d'accès à certains sites internet avec la nouvelle carte SIM, cela pourrait être dû aux paramètres APN (Access Point Name) de la nouvelle carte SIM. Vérifiez si les paramètres APN sont correctement configurés. Vous pouvez généralement trouver les bons paramètres APN sur le site Web de votre opérateur ou en les contactant directement.

2. Pour le problème de ne pas pouvoir recevoir d'appels, cela pourrait être dû à plusieurs choses. Assurez-vous d'abord que votre téléphone est configuré pour utiliser la bonne carte SIM pour les données mobiles, les appels et les messages texte. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres SIM de votre téléphone. Si vous avez deux cartes SIM, vous pouvez spécifier quelle carte vous souhaitez utiliser pour chaque type de service.
Si le problème persiste même après avoir vérifié ces paramètres, il se peut que la couverture réseau de votre nouvel opérateur ne soit pas assez forte dans votre zone, ce qui pourrait provoquer des problèmes avec les appels entrants qui vont directement à la messagerie vocale.

3. Si vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, il serait utile de tester votre nouvelle carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste. Cela vous aidera à déterminer si le problème est avec la carte SIM elle-même ou avec le téléphone.

J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre vos problèmes. Si vous nécessitez plus d'aide, n'hésitez pas à revenir et nous vous aiderons autant que possible.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
3
Affichages
266