carte mère esc V3.0

Modèle
M365 PRO
Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
je viens d'acheter une carte mère esc pour une trottinette Xiaomi M365 PRO en version V3.0, qui devait remplacer mon ancienne carte mère V2.1. la trottinette n'a jamais été débridé.
Alors qu'avec l'ancienne carte mère tout fonctionne bien, dés que je met la nouvelle carte en version V3, impossible d'allumer la trottinette. Elle reste toujours off.
La batterie est opérationnelle et charge complète (voyant vert), ainsi que tous les autres éléments électroniques.
Je ne sais plus quoi faire. est ce que c'est un problème de compatibilité, ou la nouvelle carte mère est HS ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre nouvelle carte mère ESC V3.0 pour votre Xiaomi M365 Pro. Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre trottinette ne s'allume pas.

1. **Problème de compatibilité :** Généralement, les cartes mères ESC V3.0 sont compatibles avec la Xiaomi M365 PRO. Cependant, il y a des exceptions. Assurez-vous que la carte mère V3.0 est spécifiquement destinée à votre modèle de trottinette. Vous pouvez vérifier ceci en contactant le vendeur ou le fabricant.

2. **Problème de connexion :** Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés. Une mauvaise connexion entre la carte mère et d'autres composants peut causer ce problème.

3. **Carte mère défectueuse :** C'est une possibilité. Si vous avez vérifié tout le reste et que le problème persiste, la carte mère peut être défectueuse. Dans ce cas, vous devriez contacter le vendeur et demander un remplacement ou un remboursement.

4. **Mise à jour du firmware :** Parfois, les problèmes peuvent être résolus en mettant à jour le firmware de la carte mère. Assurez-vous d'avoir la dernière version du firmware installée.

Enfin, je vous conseille de rebrancher l'ancienne carte mère pour voir si la trottinette fonctionne correctement. Si c'est le cas, cela indique que le problème réside probablement dans la nouvelle carte mère.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
3
Affichages
96
Réponses
5
Affichages
290
Réponses
2
Affichages
394