CARTE ESIM avec FREE et mon REDMI NOTE 13 PRO

Modèle
REDMI NOTE 13 PRO
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce nouveau telephone et impossible d'enregistrer la carte esim (opérateur FREE).
Sur le téléphone, pour tenter une installation manuelle, je selectionne :
Paramètres
Cartes SIM et réseaux mobiles
et là je ne peux rien sélectionner pour un enregistrement manuel.

Avec le SCAN, je n'atteind pas mon telephone.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration face à ce problème. En ce qui concerne l'enregistrement de la carte eSIM avec votre opérateur FREE sur votre Redmi Note 13 Pro, voici quelques étapes que vous pourriez essayer :

1. **Version Android:** Premièrement, vérifiez que la version Android de votre téléphone est à jour. Parfois, les mises à jour du système d'exploitation peuvent résoudre des problèmes de compatibilité avec certaines fonctionnalités comme l'eSIM.

2. **Compatibilité de l'opérateur:** Vous devez également vérifier auprès de votre opérateur (FREE) si votre forfait est bien compatible avec l'utilisation d'une eSIM. En effet, tous les opérateurs ne proposent pas ce service pour l'instant.

3. **Paramètres du téléphone:** Ensuite, il serait bénéfique de vérifier dans les paramètres de votre téléphone si l'option eSIM est bien activée. Car même si l'option ne semble pas disponible dans le menu que vous avez mentionné, il se peut qu'elle soit située dans un autre menu.

Vous pouvez essayer de suivre cette trajectoire : Paramètres > Cartes SIM et réseaux mobiles > Carte SIM > eSIM.

4. **Service client de FREE:** Enfin, si toutes ces tentatives échouent, le meilleur choix serait de contacter le service client de FREE. Ils pourront certainement vous aider à résoudre cette situation.

J'espère que ces informations vous aideront. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
19
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
3
Affichages
76
Réponses
3
Affichages
72