Caméra xiaomi outdoor security 1080p

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Dans le contexte d'une caméra de sécurité, "quelqu'un est passé" signifie que la caméra a détecté un mouvement quelconque dans son champ de vision, sans pouvoir préciser s'il s'agit d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Cela peut être déclenché par le mouvement des feuilles d'arbres, des ombres, etc.

En revanche, "changement détecté" fait référence à une détection plus précise. La caméra a identifié un changement significatif dans son champs de vision, que ce soit un mouvement de personne, de véhicule ou autre. Elle peut alors envoyer une alerte en temps réel pour vous prévenir qu'un événement intéressant a été capturé.

En résumé, "quelqu'un est passé" est une simple détection de mouvement alors que "changement détecté" est une détection plus poussée qui permet d'identifier la nature de l'action détectée.

Nouveau
Micoins
10
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de ne faire que le détection "Quelqu'un est passé" svp? le but de ma question est d'augmenter la sensibilité de la caméra sans qu'elle soit rapidement déchargée et la carte mémoire saturée, pour moi, la plupart de "Changement detecté" est non pertinente, je m'interesse plus à "Quelqu'un est pass" .
Mais pour preserver l'autonomie et la carte mémoire, je suis obligé de réduire la sensibilité à Moyenne, ce qui fait que plusieurs événements "Quelqu'un est passé" ne sont pas detectés!
Merci,