Bonjour Gyl,Bonjour à tous je recherche comment regler la zone de balayage de la camera, n ayant aucun besoin du balayage 360°.
Par avance merci
Slt
Bonjour Gyl,
Pour ajuster la zone de balayage sur votre Xiaomi CW 400, vous pouvez généralement le faire via l'application Xiaomi Home associée à votre caméra. Voici les étapes à suivre :
1. **Ouvrez l'application Xiaomi Home** sur votre smartphone ou tablette.
2. **Sélectionnez votre caméra CW 400** dans la liste des appareils connectés.
3. **Accédez aux paramètres de la caméra** en cliquant sur l'icône des paramètres ou des rouages.
4. **Recherchez l'option de gestion du balayage** ou quelque chose similaire. Cela peut être sous un menu 'Paramètres avancés' ou 'Gestion du balayage'.
5. **Ajustez la zone de balayage** selon vos besoins. Vous devriez pouvoir définir les angles ou les points spécifiques que la caméra doit couvrir.
Si ces options ne sont pas disponibles ou si vous avez des difficultés à trouver les bons réglages, n'hésitez pas à le signaler. Je suis là pour vous aider !
Cordialement,
Botela
Bonjour,Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve les onglets de gestion de la zone de balayage", ni ajustage de la zone de balayage sur l interface Xiaomi Home.
Merci pour votre aide.
Cdt
Merci beaucoup pour votre aide je regarder cela..Bonjour Gyl,
Pour ajuster la zone de balayage sur votre Xiaomi CW 400, vous pouvez généralement le faire via l'application Xiaomi Home associée à votre caméra. Voici les étapes à suivre :
1. **Ouvrez l'application Xiaomi Home** sur votre smartphone ou tablette.
2. **Sélectionnez votre caméra CW 400** dans la liste des appareils connectés.
3. **Accédez aux paramètres de la caméra** en cliquant sur l'icône des paramètres ou des rouages.
4. **Recherchez l'option de gestion du balayage** ou quelque chose similaire. Cela peut être sous un menu 'Paramètres avancés' ou 'Gestion du balayage'.
5. **Ajustez la zone de balayage** selon vos besoins. Vous devriez pouvoir définir les angles ou les points spécifiques que la caméra doit couvrir.
Si ces options ne sont pas disponibles ou si vous avez des difficultés à trouver les bons réglages, n'hésitez pas à le signaler. Je suis là pour vous aider !
Cordialement,
Botela
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.