Camera xiaomi cw 400

• Auteur de la discussion gyl
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Modèle
cw 400
Débutant
Micoins
50
Opérateur
Free
Bonjour à tous je recherche comment regler la zone de balayage de la camera, n ayant aucun besoin du balayage 360°.
Par avance merci
Slt

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous je recherche comment regler la zone de balayage de la camera, n ayant aucun besoin du balayage 360°.
Par avance merci
Slt
Bonjour Gyl,

Pour ajuster la zone de balayage sur votre Xiaomi CW 400, vous pouvez généralement le faire via l'application Xiaomi Home associée à votre caméra. Voici les étapes à suivre :

1. **Ouvrez l'application Xiaomi Home** sur votre smartphone ou tablette.

2. **Sélectionnez votre caméra CW 400** dans la liste des appareils connectés.

3. **Accédez aux paramètres de la caméra** en cliquant sur l'icône des paramètres ou des rouages.

4. **Recherchez l'option de gestion du balayage** ou quelque chose similaire. Cela peut être sous un menu 'Paramètres avancés' ou 'Gestion du balayage'.

5. **Ajustez la zone de balayage** selon vos besoins. Vous devriez pouvoir définir les angles ou les points spécifiques que la caméra doit couvrir.

Si ces options ne sont pas disponibles ou si vous avez des difficultés à trouver les bons réglages, n'hésitez pas à le signaler. Je suis là pour vous aider !

Cordialement,
Botela

Débutant
Micoins
50
Opérateur
Free
Bonjour Gyl,

Pour ajuster la zone de balayage sur votre Xiaomi CW 400, vous pouvez généralement le faire via l'application Xiaomi Home associée à votre caméra. Voici les étapes à suivre :

3. **Accédez aux paramètres de la caméra** en cliquant sur l'icône des paramètres ou des rouages.

4. **Recherchez l'option de gestion du balayage** ou quelque chose similaire. Cela peut être sous un menu 'Paramètres avancés' ou 'Gestion du balayage'.

5. **Ajustez la zone de balayage** selon vos besoins. Vous devriez pouvoir définir les angles ou les points spécifiques que la caméra doit couvrir.

Si ces options ne sont pas disponibles ou si vous avez des difficultés à trouver les bons réglages, n'hésitez pas à le signaler. Je suis là pour vous aider !

Cordialement,
Botela

Débutant
Micoins
50
Opérateur
Free
Bonjour, Bonjour, désolé mais je ne trouve pas l option "gestion de la zone de balayage", ni ajustage de la zone de balayage, j ai coché toute les cases?
Merci CDT

Débutant
Micoins
50
Opérateur
Free
Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve les onglets de gestion de la zone de balayage", ni ajustage de la zone de balayage sur l interface Xiaomi Home.
Merci pour votre aide.
Cdt

Nouveau
Micoins
54
Opérateur
Orange
Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve les onglets de gestion de la zone de balayage", ni ajustage de la zone de balayage sur l interface Xiaomi Home.
Merci pour votre aide.
Cdt
Bonjour,
Dans Xiaomi home
1- tu vas sur ta caméra
2- tu edit au moins 2 zones préféré (favoris)
3- appuis sur les 3 points en haut à droite
4- paramètre de la caméra
5- auto détection
6- tout en bas dans mode de détection tu coches zone fixe mais faut au préalable créé au moins 2 zones favoris.
7- redémarre l'application et voilà
La caméra fera le balayage uniquement dans les zones que tu auras prédéfinis.😁

Débutant
Micoins
50
Opérateur
Free
Bonjour Gyl,

Cordialement,
Botela
Merci beaucoup pour votre aide je regarder cela..
CDT