Caméra qui ne fonctionne pas après changement.

Modèle
Redmi note 10 4g
Version logiciel
13.0.4
Nouveau
Messages
2
Micoins
52
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir, voila je viens vers vous en espérant trouver réponse a ma question.
Malencontreusement mon téléphone est tomber et pour bien faire coté camera ce qui lui a valu de prendre un impact sur l'objectif ce qui rend les photos un peu flou sur les extrémités.
Donc je l'ai emmené chez un réparateur et apres s'être tromper dans la commande de la cameras (5g alors que moi c'est un 4g) il commanda la bonne mais me dit que la camera ça ne fonctionne pas et qu'il peut rien faire. Je décide alors de faire quelque recherche et je trouve un site de pièce ou je trouve une camera arrière pour redmi note 10 4g et ainsi qu'un tuto.
Premier changement de camera, des que je clique sur l’appli ça m'affiche la camera figé et au bout de quelques secondes elle finit par s’éteint. J'envoie donc un mail au site vendeur de la pièces qui m'en renvois une pour au final avoir le même résultat, et qui en relançant l'appli de l'appareil photo une seconde fois me dit que la camera est introuvable. Je m'en remet a vous non pas sans avoir essayer plusieurs solutions comme réinitialiser le téléphone, l'application de photo et même le teste des objectif via le menu cit mais rien n'y fais.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
67
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
5
Affichages
66
Réponses
0
Affichages
40