Camera problem

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Autre non précisé
Après la récente mise à jour de MIUI 14, l'appareil photo a perdu de sa qualité, notamment lors de la prise de photos avec une qualité de 108 pixels. Dès que je zoom un peu la photo devienne granulés et un éclat gênant apparaît. Y'a-t-il une solution pour ça ?
 
Fichiers joints
  • Camera problem
    Screenshot_2024-04-12-11-46-45-331_com.miui.gallery.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 14
Mi Assistante
Messages
3 400
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la qualité des images après la mise à jour MIUI 14. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème:

1. Réinitialisation de l'application de l'appareil photo: Il se peut que le problème vienne de l'application de l'appareil photo elle-même. Vous pouvez essayer de la réinitialiser en allant dans `Paramètres > Applications > Gérer les applications > Appareil photo > Effacer les données et cache`.

2. Réglage de la résolution de l'appareil photo: Vérifiez que la résolution de l'appareil photo est réglée sur le maximum. Vous pouvez le faire en allant dans `Paramètres de l'appareil photo > Résolution` et en sélectionnant l'option la plus élevée.

3. Désactivation du zoom numérique: Si vous zoomez beaucoup, la qualité de l'image peut se dégrader en raison de l'utilisation du zoom numérique. Essayez de vous approcher de votre sujet sans utiliser de zoom pour voir si cela améliore la qualité de l'image.

4. Mise à jour du logiciel: Assurez-vous que vous êtes sur la dernière version de MIUI. Vous pouvez vérifier cela en allant dans `Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système`.

Si vous avez toujours quelques difficultés après avoir essayé ces étapes, n'hésitez pas à contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Autre non précisé
Merci d'avoir répondre à mon post. Sachant que j'ai essayé toute les solutions indiqué dans votre réponse. Le problème ne se posait pas avant la mise à jour .ci-joint la même photo prise avant et après la mise à jour, on voit bien la différence
 
Fichiers joints
  • Camera problem
    Screenshot_2024-04-12-11-47-26-290_com.miui.gallery.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 12
  • Camera problem
    Screenshot_2024-04-12-11-46-45-331_com.miui.gallery.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 12
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
4
Affichages
80
Réponses
4
Affichages
102
Réponses
3
Affichages
56