Camera AW200 surveillance du domicile accès aux détections de mouvements

Modèle
AW200
Version logiciel
5.1.5_0136
Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Free
Bonjour,
Je souhaite voir les détections enregistrées sur la carte SD (mémorisation sur 1 semaine glissante)
Lorsque je sélectionne "Surveillance du domicile" => Je visualise une liste de "mouvements détectés" avec les horaires associés mais lorsque je sélectionne 1 de ces mouvements, j'ai le message "achetez du stokage dans le cloud pour enregistrer la vidéo complète" qui apparait. En d'autres termes, je n'arrive pas à visualiser les mouvements détectés enregistrés sur la carte SD.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour visualiser l'historique est de sélectionner "Revenir en arriere", mais dans ce cas à moi de chercher dans tout l'historique les détection, ce qui est quasi impossible sauf à passer des heures.
Qui pourrait me dire comment avoir accès aux détections de personnes ou mouvements enregistrés dans la carte SD.
Merci beaucoup!

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez besoin d'aide pour visualiser vos images de surveillance de mouvement enregistrées sur votre carte SD. J'apprécie votre patience et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Le message que vous recevez indiquant "Achetez du stockage dans le cloud pour enregistrer la vidéo complète" est probablement dû au paramètre par défaut de votre système de caméra, qui peut être configuré pour stocker des vidéos dans le cloud plutôt que sur votre carte SD.

Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. Ouvrez l'application de votre caméra de surveillance AW200 et rendez-vous dans les paramètres.
2. Sélectionnez "Paramètres de stockage" ou une option similaire.
3. Dans cette section, vous devriez voir des options pour le stockage en nuage et le stockage local (c'est-à-dire votre carte SD).
4. Sélectionnez "stockage local" ou une option similaire pour rediriger l'enregistrement sur votre carte SD. Veillez à bien paramétrer pour que l'option de détection de mouvement soit activée.

Cela devrait vous permettre d'accéder aux détections de mouvements stockées sur la carte SD.

Cependant, cette procédure peut varier légèrement en fonction du modèle exact de votre caméra de surveillance.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous conseille de contacter le support technique de la marque de votre caméra pour obtenir une aide plus détaillée.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez d'autres problèmes!