Calories brûlées redmi watch 3 active

Modèle
Redmi watch 3 active
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai acheté récemment une montre redmi watch 3 active.
Je l'ai porté tout au long de la journée et elle l'a comptabilisé seulement 600 kcal.
J'ai bien rentrée lees informations taille,sexe,poids, âge.
Est ce les calories brûlées en plus de celle de mon métabolisme ?
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, la montre Redmi Watch 3 Active affiche généralement les calories que vous brûlez en plus de celles consommées par votre métabolisme de base (MB). Celles-ci incluent les calories que vous brûlez pendant les activités physiques comme la marche, la course, le vélo, etc., y compris les mouvements quotidiens tels que monter les escaliers.

Cependant, veuillez noter que l'estimation de la dépense calorique fournie par ces montres intelligentes n'est pas à 100% précise du fait des différences individuelles dans le métabolisme et d'autres facteurs. Ces appareils n'ont pas toutes les informations spécifiques sur vous, comme la proportion de masse musculaire par rapport à la graisse, ce qui peut aussi influencer le nombre de calories que vous brûlez.

L'appareil utilise les informations que vous avez entrées (sexe, poids, taille, âge) combinées avec les données de mouvement pour estimer les calories brûlées. Il est toujours conseillé d'utiliser ces données comme une estimation et non comme un calcul exact.

Si vous constatez que le compte semble trop bas même après une activité intense, il pourrait être utile de vérifier si la montre est correctement ajustée à votre poignet et peut enregistrer avec précision vos mouvements, ou de voir si une mise à jour du logiciel est nécessaire.

J'espère que cela aide! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sfr
J'ai positionné ma montre au dessus de l'os du poignet comme il le recommande et j'ai la dernière version de mise a jour.
Comment faire pour afficher les calories dépensé par le métabolisme basal+ celle brûlées au long de la journée ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
8
Affichages
105
Réponses
3
Affichages
63