Cable

Modèle
Xiaomi Redmi Note 11 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Free
Bonjour, mon câble de charge ne marche plus, je voudrais en racheter un mais, je souhaite qu'il soit compatible à la super charge 67w. Le quel je devrais prendre ?
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

La série Redmi Note 11 offre en effet une charge rapide de 67W, ce qui est plutôt impressionnant pour un smartphone de cette gamme. Pour tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité, vous devez utiliser un câble qui prend en charge cette capacité. Rechercher un câble certifié qui prend en charge le transfert de puissance de 67W est essentiel.

Comme vous utilisez un Redmi Note 11, vous aurez besoin d'un câble USB Type-C. Je souhaite vous orienter vers des câbles conçus pour supporter une telle puissance. Certains modèles de câbles de marques comme Anker, CHOETECH, UGREEN offrent cette compatibilité et sont généralement éprouvés pour leur qualité de fabrication.

Assurez-vous lors de l'achat que le câble est clairement marqué comme compatible avec la charge rapide de 67W (ou plus). Ce sera généralement mentionné dans les spécifications du produit.

Enfin, n'oubliez pas que la vitesse de charge dépend également de l'adaptateur mural (chargeur) que vous utilisez. Même si votre câble est capable de supporter une charge de 67W, si votre adaptateur mural ne peut pas délivrer autant de puissance, la charge sera plus lente.

J'espère que cette réponse vous sera utile, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
492
Réponses
1
Affichages
1K
Réponses
0
Affichages
926