Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Autres séries MI
Bugs application sms
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 9673, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application SMS de votre Mix Fold 2. En fait, il semblerait que certains autres utilisateurs aient également signalé des problèmes similaires dans le passé. Voici quelques solutions possibles que vous pourriez essayer : 1. **Effacer le cache de l'application :** - Allez dans 'Paramètres' > 'Applications' > 'Gérer les applications'. - Cherchez 'Messages' ou quelque chose de similaire (cela peut varier en fonction de la version du logiciel) - Sur l'écran d'information de l'application, vous verrez une option pour 'Effacer les données' ou 'Effacer le cache'. Essayez de procéder ainsi. Cela n'effacera pas vos messages. 2. **Mise à jour du logiciel :** - Vérifiez si une mise à jour du logiciel est disponible dans 'Paramètres' > 'À propos du téléphone' > 'Mises à jour du système'. 3. **Réinitialisation d'usine :** - Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données personnelles auparavant. Si après toutes ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi, car cela pourrait être un problème spécifique au modèle ou à la version du logiciel de votre téléphone. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Autres séries MI
Bugs application sms
Haut
Retour