Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis la dernière mise à jour, les photos que je reçois par whatsapp ne se mettent plus automatiquement dans ma galerie photos ?
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci,
Depuis la dernière mise à jour, les photos que je reçois par whatsapp ne se mettent plus automatiquement dans ma galerie photos ?
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci,
Merci pour votre message et désolée pour le souci que vous rencontrez. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre Redmi Note 12 ? Avez-vous vérifié si les permissions de l'application WhatsApp ont été modifiées après la mise à jour ?
En attendant, vous pouvez vérifier si la fonction de visibilité des médias est activée dans WhatsApp. Voici comment faire :
1. Ouvrez WhatsApp et allez dans le chat où vous recevez les images.
2. Cliquez sur le nom du contact ou du groupe en haut de la fenêtre de chat pour ouvrir les informations du contact ou du groupe.
3. Descendez et vérifiez les paramètres de "Visibilité des médias". Assurez-vous que cette option est activée.
Essayez cette étape et dites-moi si cela résout le problème !