bug superposition application fenêtré flottante avec la taskbar Xiaomi Pad 6

Modèle
Xiaomi Pad 6
Nouveau
Messages
1
Micoins
28
Opérateur
Red by SFR
Salut à tous, je suis sur la xiaomi pad 6 8go ram, avant la mise à jour HyperOS qui a eu lieu récemment, lorsque j'avais des applications en fenêtré flottante, et à l'aide de la barre de navigation en bas (la taskbar) j'appuyer sur l'application qui était derrière une autre, elle repasser devant l'application, elle l'a superposer, mais depuis la mise à jour très récente HyperOS, lorsque je veux repasser une application fenêtré flottante par dessus une autre à l'aide de la barre de navigation en bas Xiaomi (la taskbar), elle ne repasse pas devant. Je ne comprends pas car avant cela fonctionné, elle reste derrière l'application malgré que je l'ai sélectionné avec la barre de navigation xiaomi. C'est logique qu'elle repasse devant une autre application car je l'ai sélectionné avec la taskbar. Pouvez-vous m'aidez j'ai essayé plusieurs paramètres mais cela ne résous pas.
 
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que le problème que vous rencontrez soit lié à la dernière mise à jour d'HyperOS sur votre Xiaomi Pad 6. Ce type de changement de comportement peut être dû à un problème de bug ou un changement d'implémentation de la part du développeur.

Pour résoudre ce problème, voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Redémarrage de la tablette : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes en éliminant les erreurs temporaires.

2. Effacer le cache de la tablette : Allez dans les paramètres de la tablette, cherchez l'option de stockage et cliquez sur le cache. Il vous sera demandé de confirmer si vous voulez vraiment vider le cache. Cliquez sur OK. Une fois le cache vidé, redémarrez l'appareil et vérifiez si le problème persiste.

3. Mise à jour du système : Vérifiez si une mise à jour du système est disponible. Si c'est le cas, installez-la. Cela pourrait corriger le bug que vous rencontrez.

4. Vérification des paramètres des applications en mode fenêtré flottante : Il est possible que les paramètres pour les applications que vous évoquez aient été modifiés avec la mise à jour. Allez dans les paramètres et revérifiez ces derniers.

5. Réinitialisation d'usine : Si rien d'autre ne fonctionne, une réinitialisation d'usine pourrait être la solution. Cependant, veillez à sauvegarder toutes vos données avant d'exécuter cette opération.

Si malgré tout, le problème persiste, je vous conseille de signaler ce bug au service client de Xiaomi ou sur le forum de la communauté Xiaomi, en expliquant en détail la situation. Ils pourront peut-être vous proposer une autre solution, ou du moins prendre en compte ce problème pour une future mise à jour.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
8
Réponses
3
Affichages
62
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
13
Affichages
118