Bonjour, depuis la dernière mise a jour sur mon xiaomi redmi note 13, il y a un gros bug sur mon téléphone. Je n'arrive plus à ouvrir aucune application ( même pas la calculaltrice). En redémarrant le téléphone, j'ai la possibilité d'ouvrir une application, mais peu longtemps, après elle bugue à nouveau. Je n'arrive même pas à faire un reset d'usine car la fonction "paramètres" ne fonctionne plus non plus lors de la manoeuvre. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît?
Merci la team
Bonjour Samuel,
Je suis vraiment désolée d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 13 suite à une mise à jour. Nous allons essayer de résoudre cela ensemble.
Comme vous ne pouvez pas accéder à la fonction "paramètres" pour effectuer une réinitialisation d'usine, je vous suggère d'essayer une réinitialisation dure de votre téléphone. Voici les étapes à suivre :
1. Éteignez complètement votre téléphone.
2. Appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume haut jusqu'à ce que le logo Xiaomi apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton d'alimentation tout en maintenant le bouton de volume haut.
3. Cela devrait vous amener au mode de récupération. Utilisez les touches de volume pour naviguer et sélectionnez « Wipe data/factory reset ».
4. Sélectionnez « Yes » pour confirmer et attendez que le processus se termine.
5. Ensuite, choisissez « Reboot system now ».
Attention, cette opération effacera toutes les données sur votre appareil, alors assurez-vous d’avoir sauvegardé toutes les données importantes avant de procéder.
Tenez-moi au courant si cela a résolu le problème ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire. Nous trouverons une solution ensemble.
Cordialement,
Botela