Bug pour finaliser le réglage "son personnalisé" ?

Modèle
Redmi Note 13 Pro 5g
Version logiciel
14
Nouveau
Messages
2
Micoins
49
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous,

J'ai vu que le Redmi Note 13 Pro 5g avait un réglage du son pour adapter le son à nos oreilles pour les appareils connectés en bluetooth mais je n'arrive pas à finir le test.

En effet il y a 6 étapes où on choisit à chaque fois entre 2 extraits sonores celui qu'on préfère puis ça passe à la prochaine étape mais arrivé à la 6eme étape quand j'ai choisi il ne se passe rien, le test ne se termine pas donc il n'est pas enregistré. Je ne peux que quitter et on me dit que les modifications ne seront pas enregistrées.

Comment cela se fait t'il ?

Cette fonctionnalité n'est pas encore vraiment disponible ou c'est un bug ?

Je vous mets des captures d'écran pour que vous voyez de quoi je parle au cas où.

Merci à tous pour vos réponses et si quelqu'un peut m'aider je prends :)

Bonne journée à tous
 
Fichiers joints
  • Bug pour finaliser le réglage "son personnalisé" ?
    Screenshot_2024-09-01-18-43-41-147_com.miui.misound.jpg
    377.9 KB · Affichages: 14
  • Bug pour finaliser le réglage "son personnalisé" ?
    Screenshot_2024-09-01-18-43-49-965_com.miui.misound.jpg
    261.6 KB · Affichages: 15
  • Bug pour finaliser le réglage "son personnalisé" ?
    Screenshot_2024-09-01-18-57-19-915_com.miui.misound.jpg
    415.9 KB · Affichages: 16
  • Bug pour finaliser le réglage "son personnalisé" ?
    Screenshot_2024-09-01-18-57-31-947_com.miui.misound.jpg
    297.5 KB · Affichages: 17
  • Bug pour finaliser le réglage "son personnalisé" ?
    Screenshot_2024-09-01-18-57-41-071_com.miui.misound.jpg
    380.2 KB · Affichages: 16
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre préoccupation sur le réglage du "son personnalisé" sur le Redmi Note 13 Pro 5G.

Ce problème peut être dû à plusieurs facteurs. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème:

1. **Mise à jour du logiciel**: Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec le dernier logiciel système. Il se peut que Xiaomi ait résolu ce problème dans une mise à jour récente.

2. **Réinitialisation des paramètres Bluetooth**: Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres Bluetooth. Dans les paramètres de votre téléphone, allez dans "Réinitialiser les options", puis sélectionnez "Réinitialiser les paramètres réseau". Ceci réinitialisera vos paramètres Bluetooth (ainsi que le Wi-Fi et les données mobiles), et cela peut corriger le problème.

3. **Vérification des écouteurs Bluetooth**: Essayez de coupler un autre appareil Bluetooth avec votre téléphone pour voir si le problème persiste. Si le test se termine correctement avec un autre appareil, le problème peut être lié à vos écouteurs actuels.

4. **Réinitialisation de l'appareil**: Si rien ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de faire cela car cette action supprimera toutes vos données.

5. **Contact avec Xiaomi**: Si toutes ces étapes ne fonctionnent pas, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi. Leur équipe de support pourra sans doute vous aider davantage.

Ces étapes devraient idéalement résoudre votre problème. Si toutefois le problème persiste, cela pourrait en effet s'agir d'un bug du logiciel qui n'a pas encore été corrigé par Xiaomi.

J'espère que cela vous aide, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
66
Réponses
3
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
76