Bug de mes applis de musiques qui se coupent quand j'utilise d'autres appli

Modèle
Redmi 10A
Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Free
Bonjour,

J'ai acheté un Xiaomi redmi 10A début janvier. Il est neuf.
Lorsque j'utilise Soundcloud ou Deezer pour écouter de la musique, la musique se coupe quand j'ouvre d'autres applis.
Exemple : j'ouvre Soundcloud, je lance ma musique, je retourne à mon écran d'accueil, j'ouvre maps (ou Instagram, ou mes messages, ou Facebook, ou mes paramètres, ou d'autres applis), et la musique se coupe. Lorsque je veux voir mes notifications en glissant mon doigt du haut vers le bas, Soundcloud ne s'affiche pas ou alors bug ou alors ne s'affiche pas comme ce que j'ai toujours eu l'habitude d'avoir avec d'anciens téléphones.
Souvent, ça m'affiche "Soundcloud ne répond pas" (même chose avec Deezer)
Ça ne m'a jamais fait ça avec d'autres téléphones (même des téléphones moins cher).
A part ça le téléphone bug, est lent, les applis mettent du temps à s'ouvrir.

Voilà,
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec vos applications de musique sur votre Xiaomi Redmi 10A. Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Voici quelques solutions possibles pour votre problème :

1. **Gestion de la batterie :** Xiaomi a une gestion assez agressive de la batterie et des applications en arrière-plan. Vous devez peut-être ajuster les paramètres de gestion de la batterie de votre appareil. Allez dans "Paramètres" > "Gestion de la batterie et des performances" > "Choisir les applications" et assurez-vous que Soundcloud et Deezer ne sont pas optimisés. Vous pourriez aussi essayer de verrouiller l'application en arrière-plan en accédant au multitâche, faites glisser l'application vers le bas, cela affichera un cadenas.

2. **Mise à jour :** Assurez-vous que votre téléphone et vos applications sont à jour. Allez dans le Play Store, cherchez ces applications et vérifiez si une mise à jour est disponible. Pour le système de votre téléphone, allez dans les "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mise à jour système".

3. **Réinitialisation de l'application :** Il se peut que les données de votre application soient corrompues. Essayez de les effacer en allant dans "Paramètres" > "Applications" > "SoundCloud" / "Deezer" > "Stockage" > "Effacer les données".

4. **Réinstaller l'application :** Sinon, désinstallez puis réinstallez les applications.

Pour la lenteur que vous ressentez, un redémarrage du téléphone pourrait aider. Sinon, vérifiez l'espace de stockage libre sur votre appareil (si ce dernier est presque plein, cela pourrait ralentir sa vitesse).

Si après cela le problème persiste, je vous conseille de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide, il peut s'agir d'un bug connu et ils pourraient avoir d'autres solutions à vous proposer.

J'espère que ces conseils vous seront utiles.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
12
Réponses
1
Affichages
12
Réponses
2
Affichages
109
Réponses
3
Affichages
397
Réponses
2
Affichages
101